celiacarpaye

celiacarpaye

Aliments qui aident à battre la dépression

La dépression est un trouble de l’humeur débilitante. Il nécessite un traitement et il n’y a pas deux manières à ce sujet. Psychothérapies et autres traitements pharmacologiques peuvent aider à une dépression de lutte individuelle. De nombreuses études ont montré que les traitements alternatifs, tels que l’exercice, la méditation et l’yoga, peuvent aider une personne à réduire les symptômes de la dépression en construisant une énergie positive dans le corps et l’esprit.

 

Manger certains produits alimentaires, est une autre approche pour lutter contre la dépression que la plupart des gens ont tendance à ignorer. Les aliments qu’on mange peuvent affecter les symptômes dépressifs. Nutritionniste renommée, biochimiste et auteur Shawn Talbot a dit : « Régime alimentaire joue un rôle énorme dans la dépression. » Et il fait vraiment. Consommer des aliments nutritifs peut aider à battre les bleus et construire un regain d’énergie dans le corps.

 

dépression.jpg

 

Certains des aliments qui aident à éloigner la dépression sont 

 

Thé vert

 

le thé vert a la capacité d’augmenter le niveau de sérotonine dans le cerveau en raison de la présence de l’acide aminé L-théanine. La sérotonine est un ingrédient actif de nombreux médicaments durcissant à dépression.

 

Les légumes verts 

 

les légumes verts feuillus devraient faire partie du régime alimentaire de chacun. En plus d’être en bonne santé, ils contiennent des antioxydants, des vitamines - A, C, E et K - et des minéraux. Ils aident à avoir une meilleure santé, plus calme et un esprit actif.

 

Baies

 

 

Toutes sortes de fruits comme les bleuets, les fraises et les framboises, sont riches en antioxydants. Ils aident à réduire l’inflammation et perte de mémoire et pour améliorer la cognition. Leurs composés bénéfiques aident à réduire les symptômes du stress et de dépression.

 

Chocolats

 

Chocolats sont grands à améliorer l’humeur. Ils sont métabolisés par l’organisme pour former la sérotonine qui aide une personne à garder son calme. Toutefois, si vous regardez votre poids, n’exagérez pas sur l’indulgence.

 

Faible teneur en gras des produits laitiers

 

les produits laitiers qui sont faibles en graisses aide lutter contre les symptômes de la dépression. Ils sont riches en calcium et en vitamine D et contiennent des protéines qui aident à racheter un sentiment de bonheur et de bien-être. Donc, un petit plaisir au fromage faible en gras, lait écrémé et l’yogourt est très bien et peut aider à battre les bleus.



10/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour